Hanami Bien-être

Le cabinet

Le cabinet

Je suis Marie, praticienne en massage bien-être.

J’ai découvert le massage lors d’un atelier auquel je m’étais inscrite durant mes vacances. Pas tout à fait par hasard maintenant que j’y repense. Cette initiation m’a beaucoup plu et a été un premier élément de réflexion quand la formatrice m’a dit « vous avez des mains de masseuse ! ».

3 années plus tard, j’ai suivi deux années de formation pour obtenir ma certification que j’ai complétée avec plusieurs autres formations. Ainsi, je connais plusieurs techniques : chinoise, ayurvedique, lomi lomi, kobido, etc.

En octobre 2018, je me lance et ouvre mon cabinet de massage Hanami Bien Être.

J’ai une passion pour les fleurs , hanami: hana 花, “fleur” et mi 見, “regarder”, c’est donc regarder les fleurs en japonais.

Mon soin commence toujours par un questionnaire informel qui me permet d’apprendre à connaître mes clients. Qu’ils formulent exactement ce qu’ils attendent, ou qu’ils ne sachent pas tout à fait quel massage choisir. Je les guide avec des questions.

Mes forces ?

Ma qualité d’écoute et d’analyse pour proposer LE soin le plus adapté. Je ne suis pas de protocoles préétablis et stricts. J’ai fait le choix de mixer les techniques acquises pour faire de ce moment, une pause détente, anti-stress pour mes clients.

Ma capacité de ressenti : en fait ce sont mes mains qui me guident – qui réajustent la pression ou le mouvement – qui « écoutent » le corps de mes clients.

Certains repartent le corps (ou l’esprit) plus léger, d’autres retrouvent des sensations plus fluides.

Le corps est le seul endroit permanent dans lequel nous sommes amenés à vivre. Jim Rohn

Prenez soin de vous

Témoignages

Leurs mots, ma meilleure récompense :

  • « Un sentiment de bien-être »
  • « Une pause détente totale »
  • « J’ai complètement lâcher prise le temps du massage »
  • « Ce massage été un moment de re-connexion à moi »
  • « Incroyable vraiment différent de tous les massages que j’ai pu faire auparavant »
  • « Des mains magiques »
  • « Des mains de fées »
  • « Elle sait s’adapter aux besoins »